Siège Européen de Edwards Lifescience SA

Equipement du nouveau bâtiment en 2009

Avec 3,8 milliards de chiffre d’affaire en 2018, Edwards Lifesciences a implanté son siège européen en 2009 à Nyon en réalisant un nouveau bâtiment emblématique digne d’une entreprise qui se trouve à la pointe du secteur des Sciences de la vie.

Développée sur six niveaux, attique et sous-sol, la construction propose 4’218 m2 de surface brute de plancher. Les deux premiers niveaux comprennent l’espace d’accueil, auditoire, laboratoire et fitness, se distinguant ainsi des quatre étages destinés aux activités administratives et déterminant le corps principal de la réalisation. Cette dernière est couronnée par un niveau d’attique très largement vitré pour offrir de magnifiques dégagements sur les Alpes, le Jura, la région de la Côte et le lac Léman.

Nous avons équipé le bâtiment lors de sa réalisation en 2009 avec un suivi régulier des installations et un service de maintenance des salles jusqu’à ce jour.

Dans ce bâtiment nous avons les typologies de salles suivantes :

  • Auditoire de 250 personnes
  • Salle de conférence CEO
  • Salle de conférence VIP
  • Salle de visioconférence 8-10 personnes
  • Salle de présentation de 4-6 personnes

Nous sommes particulièrement fiers de réussir à réunir la qualité des équipements dans la beauté des salles, tout en alliant performance technologique et Design avec la société Eric Keller pour la partie mobilier du bâtiment.

Les écrans intégrés dans les tables sur mesure, la prise de son par des haut-parleurs spécifiques ainsi que la programmation sur mesure, entre-autres, font un parfait mélange d’efficacité et de rigueur nécessaire à ce type d’environnements.
Nous avons une centralisation numérique de toutes les matrices et de la partie audio.

Contactez-nous

Complétez le formulaire ci dessous ou appelez nous et nous répondrons à toutes vos demandes dans un délai de 24 heures (jours ouvrés).