Support et services sur le terrain
Support et services sur le terrain
Un service informatique, par exemple, qui n’a pas l’expertise pour prendre en charge vos systèmes audiovisuels ne devrait pas vous empêcher d’obtenir le retour sur investissement que vous attendez de votre solution de collaboration audiovisuelle et vidéo.
Notre programme de service à la clientèle fournit un soutien en cas de panne ou de réparation, des services d’extension de garantie et de la maintenance préventive.
- Simplification de vos opérations
- Numéro et équipe de dépannage dédiée 24/7/365
- Extension de la garantie de votre matériel de 3 à 5 ans
- Temps d’intervention garanti (SLA) de 2 heures à 48 heures
- Mise à disposition de matériel de remplacement générique ou spécifique en cas de panne
Nos prestations de maintenance vous garantissent le fonctionnement et la disponibilité de vos salles en tout temps, sans charges supplémentaires. Nous prenons en charge vos environnements mixtes avec différents produits, fournisseurs ainsi que la gestion des dates d’expiration des garanties de votre matériel.
Vos bénéfices
UN POINT DE CONTACT UNIQUE Notre Help Desk centralise les demandes de service, les incidents et la planification des interventions avec un service de ticketing dédié. REACTIF Nous sommes un fournisseur de services certifié par les principaux fabricants et nous vous fournissons un niveau de service continu, même si votre technologie évolue. PROACTIF Notre approche standardisée a pour objectif d’anticiper les problèmes avant que vous ne soyez affectés. FLEXIBLE Nous travaillons avec vous à distance, sur intervention, sur site ou à la demande pour des événements particuliers. MONDIAL Lemanvisio s’appuie sur le réseau PSNI Global Alliance pour vous offrir un interlocuteur local dans plus de 70 pays à travers le monde
Une assistance à la carte pour vos installations
Nos options de service à la clientèle comprennent des ressources de services à distance et sur site et vous apportent l’aide sur laquelle vous comptez
Les services optionnels :
Visites de maintenance préventive
- Afin d’assurer un aussi bon fonctionnement de l’équipement que lors de sa première installation, les techniciens effectuent régulièrement des tests, un nettoyage et une validation de la configuration pour maintenir vos systèmes dans des conditions de fonctionnement optimales
Interventions fixes, planifiées selon votre calendrier
- Possibilité de programmation des visites sur une base trimestrielle, semestrielle ou annuelle, avec flexibilité de planification salle par salle ou par une permanence sur site
Le processus de support
Nous appliquons un processus qui suit les appels et les divers guides à travers ses étapes menant à une résolution réussie, vous assurant ainsi la résolution de votre besoin d’assistance le plus rapidement possible.