Enjoy Technology, Save your cash !

Commandez votre équipement audiovisuel et différez le paiement sur une durée modulable

La location évolutive permet un accès facilité aux dernières innovations technologiques

Grâce aux possibilités de financement sur mesure, vous pouvez bénéficier des dernières innovations technologiques sans que cela ne pénalise vos liquidités. Vous gardez ainsi votre cash pour financer les activités directement liées à votre « core business ».

Qu’est ce que la location évolutive ?

Au lieu d’une dépense en capital importante pour le matériel audiovisuel, la location évolutive vous fournit l’équipement dont vous avez besoin pour des frais mensuels prévisibles qui sont beaucoup plus faciles à budgétiser.

Cet équipement peut inclure des solutions uniques telles qu’un système de visioconférence, ou des solutions complètent de salle de réunion avec le mobilier et les travaux de rénovation. De plus ces frais peuvent également inclure les services de l’intégrateur qui permet à l’utilisateur de gagner du temps et de l’argent.

Meilleure gestion budgétaire

Lorsque vous achetez une solution dès le départ, vous devrez peut-être faire des compromis pour tenir compte du budget disponible sur le moment. La location évolutive supprime cette contrainte et vous permet d’obtenir une solution de meilleure qualité.

Votre contrat peut inclure la surveillance, la maintenance et les réparations, vous ne serez plus confrontés à des charges de réparation inattendues. La location évolutive diminue bon nombre des coûts et de risques associés à la gestion interne des équipements audiovisuels et de communication

Évolutivité et standardisation

Une fois que votre intégrateur AV a déployé une solution pour votre organisation, grâce à la location évolutive il est beaucoup plus facile pour lui de dupliquer cette solution dans plusieurs espaces de votre bâtiment ou de votre entreprise.

Opérations plus rationalisées

endant que votre intégrateur gère la maintenance de vos installations, votre personnel audiovisuel et informatique a plus de temps pour se concentrer sur les projets et les priorités qui aideront votre organisation à progresser et à innover.

Votre intégrateur audiovisuel est également responsable du cycle de vie de la technologie, ce qui signifie que vous n’avez pas à dépenser un temps précieux dans le cycle interminable d’achat-remplacement-achat-remplacement.

Lorsqu’il est temps de mettre à niveau votre équipement audiovisuel, l’intégrateur prendra les devants en vous recommandant la prochaine solution et en veillant à ce qu’elle réponde à vos besoins et soit compatible avec les technologies que vous possédez déjà.

Simplification administrative

Notre partenaire financier se charge de la plupart de vos tâches administratives, comme le paiement pour votre compte de toutes les factures liées à votre projet, la gestion du cycle de vie de vos actifs, et ceci tout en assumant le risque de dépréciation des équipements.